Bonjour monsieur comment allez vous ? Je voudrais savoir si SNCF accepte des candidatures venant de l'étranger merci
Informations supplémentaires
Moi je suis résident au Bénin et je souhaite postuler à leur offre d'emploi histoire le trouver un boulot en France pour enrichir mes compétences en électrotechnique merci
Arthur D. a posé une question à Daouda G.
Catégorie: Visas
Date: samedi, octobre 18, 2025
Dernière révision: dimanche, octobre 19, 2025
Arthur D.
Merci beaucoup pour votre attention
samedi, octobre 18, 2025
Daouda G.
Bonjour Arthur,
Je vais très bien, merci 😉
La SNCF recrute des personnes de toutes nationalités, en revanche tous nos postes sont basés sur le territoire français donc il est indispensable d'être résident en France
De plus, le processus de recrutement ne peut pas se dérouler entièrement à distance depuis l’étranger car certaines étapes doivent être réalisées en présentiel en France, notamment la visite médicale et selon le poste auquel vous postulez, des tests ou entretiens supplémentaires peuvent également être prévus.
Lorsque vous serez en condition pour candidater à nos postes à pourvoir, n’hésitez pas postuler aux offres d’alternance qui vous permettra d’approfondir vos connaissances dans le domaine que vous souhaitez 😉.
Cordialement,
Daouda Gassama
samedi, octobre 18, 2025
Arthur D.
Merci beaucoup
dimanche, octobre 19, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.