Photo de bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merci

bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
130 vues

Informations supplémentaires

bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merci qu'y a t'il dans mon CV ou lettre de motivation qui bloque ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludo H. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, juin 16, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ludo, Ne faisant pas de suivi de candidature, je ne saurais vous dire les modifications à apporter à votre candidature. Je vous conseille de toujours vous informer sur le poste pour lequel vous postuler, montrer que vous avez compris les tenants et aboutissants des missions. N'hésitez pas à mettre en valeurs vos acquis et compétences afin de montrer en quoi vous pouvez faire la différence. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciBonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?