je rêve d'être un agent de la sncf, je suis africain avec un titre de séjour de 10 ans, que puis-je faire?
1 réponse
82 vues
Habou I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, janvier 27, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Habdou,
Je viens de vous répondre dans un autre fil de discussion que vous avez ouvert ;)
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A plus de 40 ans ai je une chance de rejoindre la Sncf?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?je souhaite intégrer le métier d'aiguilleur pour africain qui à un titre de séjour de 10 ans?Bonjour. Je suis Ruben de Nationalité Togolaise vivant en France. Comment pourrais-je devenir Agent d'escale SNCF svp ?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Que faire pour devenir agent de sûreté?Bonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Comment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfje suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la sugeJe souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?