Je suis de nationalité camerounaise pourais je postuler à la sncf?merci cordialement
1 réponse
14 vues
Bertrand M. a posé une question à Logistique
Catégorie: Visas
Date: lundi, mars 13, 2023
Dernière révision: lundi, mars 13, 2023
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Bertrand, avant de vous répondre il faudrait que je sache si vous êtes déjà sur le territoire européen ou au Cameroun. Merci de votre retour.
lundi, mars 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonjour,je suis controleur de travaux des installations fixes a camrail au cameroun , j ai besoin d integre la sncf .Bonjour je suis un cheminot marocainBonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?