Photo de je suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la suge

je suis déjà agent Sncf depuis mars et j'aimerais savoir le procéder pour passez de chef la manoeuvre a agent de la suge

Photo de Yohan
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis actuellement agent Sncf depuis le moi de mars j'aimerais savoir les démarche a suivre pour intégrer la suge et si la formation n'es pas obtenue comment sa se passe au niveaux de mon poste actuelle . j'ai eu des soucis avec mon permis de conduire sa peut posez problème pour l'enquête de administrative ? Merci, cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, juillet 31, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion, il faut voir avec votre établissement. Au regard de votre ancienneté dans le poste, il sera peut-être difficile d'avoir leur accord. Je vous invite à leur demander d'effectuer une journée d'immersion afin de découvrir le métier (ceci dure une journée) Pour cela, il faut qu'il prenne contact avec les ATM de votre région. Bonne journée à vous

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je me permet de vous contacter car je suis intéressé pour devenir Agent de Sûreté.Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV mercije suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfj'ai postulé à la Sncf pour devenir un agent commercial de service.. j'ai déjà de l'expérience grâce à la ratp.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonsoir, étant adjoint de sécurité au sain de la Police nationale, j’aimerai postuler pour devenir un agent de la SUGE.J'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresee pour plus information sur les agents de sûreté sncfJ'aimerais pouvoir discuter avec un agent de sureté sncf, recrutement, évolution de carrière, les missions... MerciComment pourrez faire pour devenir agent de quai sncfBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merci