J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?
1 réponse
153 vues
Prince Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 22, 2016
Dernière révision: mardi, mars 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour il faut créer un compte sur le site et y déposer votre cv et lettre de motivation.. https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=O000001235
mardi, mars 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Éligible au poste d'agent commercial?Je voudrais devenir agent comment procéder ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?j'aimerais postuler pour le poste de commercial à bordje souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, comment devenir agent commercial ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?J'aimerais observer un agent commercial en gare pour me faire une idée réelle du métier. Qui dois-je contacter ?J'aimerais observer un agent commercial de gare pour me faire une idée réelle du métier, qui dois-je contacter ?