Photo de une deuxième chance est elle possible?

une deuxième chance est elle possible?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
332 vues

Informations supplémentaires

Martin J'ai 30 ans, célibataire, non mobile car je dois assurer la garde en alternance de ma fille. A un moment de ma vie, j'ai dérapé mais je n'ai pas coulé....Actuellement, je suis sur un poste en réinsertion. Auparavant j'ai occupé un poste de Monteur (scénique, bois, métal) et des postes de Préparateur de commandes. Je souhaiterai intégrer l'atelier de montage SNCF basé à Bischheim en Alsace. A qui m'adresser pour me donner une deuxième chance dans ma vie professionnelle ? Mes courriers restent sans réponse. Merci pour l'aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, janvier 27, 2017

Dernière révision: dimanche, janvier 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Martin, le seul et UNIQUE moyen de postuler c'est le site sncf.com, il est impossible de postuler directement sur un technicentre. Par contre il est aussi impossible de vous garantir la localisation de l'emploi. Nous embauchons en fonction des besoins et on ne choisit pas son lieu de travail. Sur ce lien http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/fiche-metier/ingenierie-et-maintenance-des-trains vous aurez les métiers liés à la maintenance des trains (activité de l'atelier de Bischheim). https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=O000000565 cette annonce peut par exemple vous intéresser mais elle est pour la France entière. Vous pouvez postuler et lors de l'appel téléphonique pour l'entretien de pré sélection vous pouvez donner vos préférences géographiques, mais une fois de plus sans garantie. Bon courage.

Saturday, January 28, 2017

Anonyme

Merci pour les précisions. Je comprends mieux pourquoi je n'ai aucune réponse à mes candidatures directes sur Bischheim. A moi de voir comment m'en sortir, mais ce n'est pas simple. Encore merci.

Sunday, January 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Effectivement, je comprends, bon courage

Sunday, January 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?