Alternance apres 30 ans est ce possible?
1 réponse
696 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. En reconversion professionnelle j envisage éventuellement une formation en alternance. Est ce possible après 30 ans? J ai 36 ans. Merci de votre retour.
ANTOINE C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Aline N.
Responsable MOET Travaux
Bonjour,
L'alternance est possible en contrat de professionnalisation à condition d'être demandeur d'emploi.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
33 ans est-ce trop tard ?Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de tram, est-ce possible à 35 ans ?Peut on postuler a 29ans??Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour, y a-t-il une limite d'âge pour l'alternance ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de 30 ans je peut voir une alternance chez vous merci cordialementj'ai plus de 30 ans c'est possible de faire cette formation ?Bonsoir, je vouddrais savoir s'il est possible de démarrer une formation a la sncf après 30 ans?50 ans et alternance ?