Photo de aurai-je une autre chance?

aurai-je une autre chance?

Photo de Emilien
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Merci Aurélien pour l'attention que vous me porter! J'avais déjà posé ma question et l'avais détaillée avec Vincent. Mais , toute aide ou conseil s’avérera, un jour ou l'autre, bien précieuse, dit-on. Alors , je me tiens à l'adage, et vous explique . J'avais postulé pour être AEF à Lille. Suite à l'entretien téléphonique d'un numéro de Paris , on m'avait assuré que j'aurai un retour. Ce ne fut hélas pour moi, le cas; tout au moins avant le premier jour de la session de recrutement devant se faire sur Paris ( LE 10 juillet 2018). Après un long silence radio , sans nouvelles ni retour qui tienne, je craignais d’être oublié. raison pour laquelle , et cherchant à prendre les devants , et croyez- moi, j'ai cherché à rappeler le numéro par lequel on m'avait joint pour l'entretien téléphonique. En vain , personne pour me renseigner. Maintes tentatives afin d'en venir aux nouvelles , restées toutes vaines et infructueuses. Et finalement m'arrive le jour fatidique! J'arrivais, après plusieurs tentatives d'appel par jour (du 20 Juin au 11 juillet ) à avoir un interlocuteur ( plus précisément une interlocutrice ) . J'étais soulagé , et content . Cependant, ma joie , j'allais très vite la remiser au placard des oubliettes. J'apprends que l'on avait tenté de me joindre par téléphone et mail pour me signifier que j'ai été retenu pour une session de recrutement de la veille , mes que j'étais injoignable. Entendons-nous, je n'ose douter de la bonne foi de mon interlocutrice, mais la chose est effarante pour moi. Je n’arrête de parcourir l'historique de mes appels entrants, manquées, et mêmes mes mails , je ne trouve aucune trace . Et j'ai beau chercher à donner crédit aux prétendus appels ou mails , l'histoire m'est intelligible, désolé Aurélien. Je suis désarconné par ce malentendu. Dire que je me préparais pour cette session depuis plus de 6 mois. je me documentais quotidiennement, m'informais, et prenais très au sérieux autant ma candidature, mon attrait pour le géant mondia SNCF; et mon intérêt pour le poste d'AEF à Lille.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ciré N. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, août 2, 2018

Dernière révision: jeudi, août 16, 2018