Photo de Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?

Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?

Photo de Gregoire
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite passer une formation de contrôleur Il n’y a pas de propositions sur Paris peut-on t’être remuter Après obtention de la formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Baniekona U. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 16, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à vous positionner directement sur une offre dans la région de votre choix. Pour cela, vous pouvez créer une alerte courriel depuis votre espace candidat. En effet, il faudra attendre des années avant de pouvoir être muté car les offres en ligne correspondent aux besoins réels qu'il y a sur le terrain. Bonne journée

Wednesday, June 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Est-il possible de devenir conducteur de train à l'occasion d'une reconversion militaire?peut on rester dans sa région après sa formation de conducteur ou bien y a t’il une mutation imposée?Est il possible de faire la formation sans experience commerciale ?? prof voulant se reconvertirD'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?bonjour, une fois la formation d'un an effectuée en IDF, peut-on retourner dans son département d'origine?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Crml ,puis démission car changement de région .est-ce possible postuler formation CRL dans ma nouvelle région?Bonjour après avoir échouer à la formation CRL est il possible de repostuler ? MerciBonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?bonjour, est il possible de faire une formation proche de mon lieux de résidence ?