comment mettre toutes les chances de mon côté?
2 réponses
42 vues
Lylia K. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Général
Date: lundi, juillet 22, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Lylia,
Pouvez-vous me préciser à quel stade du recrutement vous vous trouvez afin de vous renseigner d'avantage.
Merci d'avance.
Yohan
lundi, juillet 22, 2019
Lylia K.
J'ai reçu une réponse pour être aiguilleuse, un échange sur mes motivations. J'ai appelé, pas de réponse, j'ai envoyé un mail par réponse. Sachant que ce poste ainsi que celui de commercial de bord m'intéressent.
lundi, juillet 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment mettre toutes les chances de son côté pour être retenu comme candidat au poste de conducteur de train?Comment mettre toutes les chances de mon côté pour devenir conducteur de train ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Bonjour, comment augmenter mes chances d'être prise à un poste de commerciale à bord ?pensez-vous que j'ai mes chances d'être recruté ?une deuxième chance est elle possible?Comment me donnez les meilleurs chances pour être recruté pour devenir conducteur de train?Bonjour, je suis pas fort en maths, est ce que j'aurai une chance ? et comment est le concours d'entré ?comment faire pour redonner une chance a la SUGEaurai-je une autre chance?Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour intégrer la formation exploitation ferroviaire que dois je faire?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Bonjour j'ai fait un bac en alternance et comment démarché pour trouver un travail qui me donne ma chance ?Comment mettre toutes les chances de son côté pour être recruter en tant que conducteur de train?