Bonjour ou se déroule la formation pour devenir horairiste merci
2 réponses
24 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 3, 2020
Nicolas
Horairiste
Bonjour,
Veuillez m’excuser pour cette réponse tardive.
La formation au métier d’horairiste est dispensée à Paris.
Cordialement.
jeudi, septembre 3, 2020
Belaid V.
Merci à vous pour ce retour .
jeudi, septembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterBonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour ou se déroule la formation de crl svpBonjour pour faire une formation poseur de voie ferrée il faut passer par ouBonjour combien de temps dure la formationBonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainBonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour en quoi consiste le déroulement de la formation et de votre metier merciBonjour quels sont les horaires pendant la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour quels sont les conditions, ou se former pour se métier, qui contacter pour faire une demande de formation merci