Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CV
1 réponse
342 vues
Gwenael U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 26, 2016
Dernière révision: lundi, septembre 26, 2016
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Gwenael.
Ce sont plutôt Laetitia et Chloé qui pourront vous être utiles.
Vous êtes dans cette rubrique en lien avec des conducteurs et des contrôleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour des questions sur nos métiers !
lundi, septembre 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementbonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
Mercibonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour,
J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceje veux déposer un CVBonjour
Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon der