Photo de Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !

Bonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !

Photo de Christophe
1 réponse
623 vues

Informations supplémentaires

Ayant réussi aux mooc je n arrive pas a envoyer mon cv Sur le site afin de poursuivre le recrutement En vous Remerciant Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 4, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Peut-être que Laetitia pourra vous aider. Cordialement

Wednesday, September 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? MerciDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.Le site n'accepte pas mon CV (ni word, ni PDF). A la dernière étape, un message d'erreur s'affiche. Que dois-je faire?Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. Je ne parviens pas à finaliser les process de recrutement. Les CV que je souhaite envoyer ne sont pas acceptés