où déposer une demande d'immersion professionnelle pour le métier de technicien d'électricité basse tension à Paris ?
7 vues
Capucine B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 8, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 11, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Selon la durée souhaitée de votre stage, vous pouvez soit postuler à une annonce sur le site emploi pour un stage long, soit écrire par courrier postal aux services RH de la gare ou du Technicentre de votre choix.
Cordialement,
jeudi, décembre 11, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, où se trouve le centre de formation pour les électriciens Basse et moyen tension?Où se passe la formation pour le poste d'électricien haute et moyenne tension? et quelle est la fourchette du salaire?Bonjour, je suis actuellement en formation actionneurs àlectriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?L’entretien Visio Psy du Travail pour le poste àlectricien basse tension. comment dois-je me préparer pour l’entretien ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour,actuellement embauché depuis 3 ans en tant qu'électricien poids lourd basse tension où trouver vos recrutement ?Bonjour Aymen N., quand et comment postuler pour devenir électricien basse tension ?Comment devenir technicien de maintenance électrique ?