Photo de Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,

Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,

Photo de Christophe
1 réponse
118 vues

Informations supplémentaires

J aimerais savoir à quoi je doit m attendre je suis convoqué sur la base du bac

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphane

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juillet 5, 2018

Dernière révision: vendredi, août 10, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Stéphane, Des sites en ligne proposent de s’entraîner sur des tests psychotechniques. Les contenus de nos tests sont uniques car spécifiques à notre groupe mais ça vous permettra de vous familiariser avec les tests sur ordinateurs. Ces tests ne sont pas éliminatoires, c’est un outil d’évaluation utilisé lors de nos sessions. Il nous indique quels sont vos réflexes en cas de situation d’urgence par exemple (rapidité, précision…). Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Chaque personne a son mécanisme propre que nous tenterons de mettre en lumière grâce à ces tests. Bonne journée, CC

Friday, August 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?Les tests électriques lors de l'entretien ?Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Je suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? MerciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour. Je suis convoqué pour une journée de test et entretien chez SNCF pour la poste de électrotechnique en alternanbonjour quel est le niveau des tests électrique lors du recrutement merciBonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Bonjour, quel est le niveau demandé en électricité lors des tests en centre de recrutement? MerciBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour! Quel type de test pour le poste de electricien de maintenance transilien?Bonjour j’ai un BTS électrotechnique, j’ai raté le test assisfirst puis-je toujours postuler actuellement ?J'ai postulé au poste de superviseur du réseau électrique avez-vous des astuces pour me préparer à l'entretien techniqueBonjour question déjà posée : Quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?