Quand commence les formation de conducteur svp ?
2 réponses
171 vues
Hadaadi E. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 5, 2017
Dernière révision: lundi, février 13, 2017
Hadaadi E.
A Marseille
dimanche, février 5, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Hadaadi,
j'invite Jean-Marie et Nicolas à répondre à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour comment intégrer une école pour devenir conducteur de train de ligne svp?Bonjour comment peut-on postuler à la Formation Préparatoire à la conduite de train svp?Bonjour, à quand la prochaine formation de conducteur de ligne et où aura lieu cette formation?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?