Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?
2 réponses
26 vues
Abdou V. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Abdou V.
Formation CRTT
jeudi, avril 9, 2020
Henri W.
Consultant en Recrutement Conduite et Sûreté Ferroviaire
Bonjour Abdou,
Tout dépend le secteur géographique, car nous avons des besoins sur ce métier en Île-de-France, Grand-Est et Rhône (l'Arbresle).
Toutes nos offres de conduite sont décalées au mois de mai/juin au plus tôt.
Cordialement,
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand commence les formation de conducteur svp ?Bonjour, svp c'est qu'après la formation qu'on signe un contrat ou bien avant ?? MerciBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.Mercibonjour, j'aurais aimé savoir quand allaient avoir lieu les prochaines session de formation crl svp.Après le recrutement, quand commence la formation ? Immédiatement ou y a-t-il des sessions chaque année ?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour, j’aimerais savoir où se déroulent les formations en alternance d’aiguilleur du rail svp ?bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svpBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour pourriez vous me raconter le déroulement de la formation pour les nouveaux? Afin de me préparer au futur ? SvpPourriez vous m’en dire davantage sur le déroulement du recrutement ainsi que la formation? SvpQuand es ce que la formation débute ?