Bonjour, j'ai postulé pour l'offre technicien supérieur Général/GC. Pouvez-vous me recontacter au 0675113241? Q. NILOVIC
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
Je suis extrêmement motivé.
Quentin M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 7, 2017
Dernière révision: mardi, février 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Quentin,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement.
Une réponse vous est ensuite donnée dans un délai de deux mois.
Encore un peu de patience :)
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour, j'essaie de postuler à l'offre "expert excellence opérationnelle en Direction Générale" en vain.Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CMBonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?