Photo de Bonjour  leatitia,   il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.

Bonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.

Photo de Gregoire
2 réponses
62 vues

Informations supplémentaires

Depuis mon entretien jusqu'aujourd'hui, j'ai pas eu de retour, et pourtant j'ai réussi le test. J'arrive plus à joindre la pesssonne qui est mentionné sur ma convocation. Le poste c'était pour technicentre Levallois Perret. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahima J. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, septembre 10, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Ibrahima J.

Bonjour il y a plus de deux semaines que je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage et maintenance des matériels. Je n'ai toujours pas eu de réponse. Pouvez-vous m'aider. Le poste en question c'est pour technicentre Levallois Perret et saint Lazare. Merci

Thursday, September 13, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour je vouler savoir ou je peux me former comme technicien(ne) supérieur(e) de maintenace - dépannage sur marseilleBonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsbonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour j'aimerais beaucoup rentrer dans une équipe de technicien de maintenance de vois ferrer dans ma région dromeBonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiez