Photo de Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CM

Bonjour, je n'arrive pas à postuler à l'offre NHA0000320. Peut être est ce un problème informatique. Cordialement, CM

Photo de Gregoire
1 réponse
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, juin 11, 2018

Dernière révision: mardi, juin 12, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, June 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à l'offre référence C000014195, hélas elle ne possède pas de bouton pour postuler.Bonjour, je n arrive pas à postuler sur le site. le message d erreur me dit : probleme de maintenance . merci a vousBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour, j'ai postulé pour l'offre technicien supérieur Général/GC. Pouvez-vous me recontacter au 0675113241? Q. NILOVICJe n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Je n'arrive pas à postuler pour l'offre Ingénieur Essai Acoustique C000015498. Comment je peux postuler (Ex: Email?)?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour l'offre Réf : O000001978 est-ce normal ?bonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, J’ai postulé à ces 2 offres : C000015252, C000016510.Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour je ne peux pas postuler à l'offre C000016832 aiguilleure de rail. Comment puis-je faire ? Merci d'avance.Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par AdvancedBonjour j'ai postulé à une offre il y a deux semaine environ. Suite à un problème de réseau j'ai dû changer de numéro.Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?