bonjour, Madame, Monsieur je suis un étudiant en maintenance industriel pourrai je travaille chez vous le week-end ?
1 réponse
169 vues
Toy V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, février 7, 2017
Dernière révision: mercredi, février 8, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Toy,
Pour postuler à un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature directement au bureau d’accueil de la gare de votre choix.
Malheureusement, SNCF n'offre pas la possibilité de travailler comme vous le souhaitez.
Cordialement,
Christophe
mercredi, février 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailbonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.bonjour j'aimerais effectuer mon stage de maintenance industrielle de 1 moi dans votre entreprise , comment faire?bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, je suis a la recherche d'un petit boulot le weekend pour pouvoir payer mon permis. Pouvez vous m'aider ?Bonjour, puis-je travailler chez vous étant titulaire d’un bac pro maintenance des équipements industriels ?Bonjour, est-il possible d'avoir un contrat à mi-temps dans la maintenance du matériel (métier dépanneur entre autres) ?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.bonjour, un entretient d'une heure avec un étudiant en maintenance serait possible avec l'un de vos techniciens à paris?Bonjour Monsieur, pensez-vous que je peux trouver un stage d'un mois dans la maintenance des trains ?Bonjour, est-il possible de postuler en tant qu’alternant pour un étudiant en BUT genie industriel maintenance ?