Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuis
1 réponse
10 vues
Jean G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour . Vous pouvez suivre l'état de votre candidature directement depuis votre compte candidat.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un postebonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euJ'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactébonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveaux