Photo de Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans une

Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans une

6 réponses
78 vues

Informations supplémentaires

Autre région ? Où je dois attendre un an? Je précise que j ai fais le MOOC avec succès, mais seulement après avoir candidaté. Merci d avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

ANTOINE C.

Bonjour. Cette discussion m intéresse. Nous sommes exactement dans la meme situation

Thursday, March 5, 2020

Kalil L.

Essaie une autre région, le temps d'attente d'un an est valable que si tu as échoué aux tests mais tu n'es pas dans ce cas là. Ce n'est pas une réponse officielle mais un avis personnel simplement.

Thursday, March 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Jeremy, Pouvez vous me dire a quel stade votre candidature n'a pas été retenue ? CV, Tests ...

Thursday, March 5, 2020

Jérémy A.

Bonjour, au tout premier stade, CV et lettre de motivation.

Thursday, March 5, 2020

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Vous pouvez postuler a une autre offre immédiatement ou vous pouvez attendre 6 mois pour postuler a la même offre.

Thursday, March 5, 2020

Jérémy A.

Merci pour votre réponse, je vais réessayer alors 😃

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées