Salut Rémy... J'ai postulé plusieurs fois et partout en France mais sans avoir aucune suite à mes candidatures
1 réponse
122 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 18, 2017
Dernière révision: jeudi, mai 18, 2017
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Quand avez-vous postulé pour la dernière fois à l'une de nos offres ?
Avez-vous vérifié vos courriers indésirables de votre boîte mail ?
Cdlt,
jeudi, mai 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciJ'ai toujours pas de retour suite à ma candidature < 1 mois >Bonjour ! J'ai posé ma candidature !Bonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour le statut de ma candidature est en ÉCHANGE SUR VOS MOTIVATIONS, cependant personne ne m'a encore contactéBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. MauvaiseBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? Cordialementmerci pour votre retour mais j'ai consulté ma candidature c'est toujours en cours d'étude.