Bonjour, résident a la réunion, je voudrais connaître les opportunités d'emploi sur bordeaux .cordialement
9 vues
Informations supplémentaires
Relation client
Patrice E. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, janvier 23, 2026
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
Patrice E.
Recherche d'opportunités sur bordeaux au sein de la sncf .
Cordialement
vendredi, janvier 23, 2026
Jocelyn S.
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Vous trouverez les offres par domaine, à Bordeaux (s’il y en a), ici https://emploi.sncf.com/
Bonne journée
lundi, janvier 26, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, je cherche à savoir s'il y a des offres d'emplois dans les Landes car j'en trouve aucune...Bonsoir, en recherche d'emploi, je serai intéressé pour rejoindre la social room sncf. Comment procéder ? Merci.Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour, 49ans, enseignant,bac+4, je voulais savoir les embauches possibles (détachement/cdi). Merci.StéphaneBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireje cherche des informations concernant session de recrutement pour la poste"responsable en poste d'aiguillage " merciBonjour. Je suis de la réunion et j'aimerais savoir comment ce passe les recrutements pour nous dans les domsBonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.