Photo de Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les profils recherchés pour un emploi à la sncf. Cordialement.

Photo de SANDRINE
3 réponses
163 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwendoline S. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, septembre 20, 2017

Dernière révision: mercredi, septembre 20, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Gwendoline, Il n'y a pas de profil type. La SNCF recherche des personnes sérieuses, consciencieuses, respectueuses, ponctuelles, ayant une certaine déontologie, la mobilité est un point recherché aussi. Et après il y a des demandes complémentaires, mais tout dépend du métier que vous souhaitez faire. Si vous souhaitez, un métier en contact avec les clients, il est souhaité en plus : d'être aimable, souriante, de ne pas avoir peur d'aller au devant des personnes, d'être calme et diplomate pour pouvoir générer les conflits lorsqu'il y en a... Cordialement.

Wednesday, September 20, 2017

Gwendoline S.

Très bien je vous remercie de votre réponse, par contre je n'arrive pas a créer mon espace candidat sa n'accepte aucun mot de passe que je note comment puis-je faire?

Wednesday, September 20, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Je ne peux pas vous dire, il n'y a peut-être pas assez de caractères ou trop, il faut peut-être des chiffres, des lettres, des caractères spéciaux,... ça doit vous indiquer ce qui ne va pas?

Wednesday, September 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?