Je me fais toujour recaler a. Haque fois je postule sur un candidature
Anonyme a posé une question à Mohamed B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, février 11, 2026
Dernière révision: samedi, février 14, 2026
Jean-Noël P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le motif ou les motifs, afin, que nous puissions, si cela est possible vous aider à voir ce qui vous empêche de poursuivre votre candidature?
vendredi, février 13, 2026
Anonyme
Parce que je postuler a plusieurs offres, pour le conducteur de tramway..... mais je reçois toujours des rejet ou sans réponse... merci pour votre retour
vendredi, février 13, 2026
Jean-Noël P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour,
Concernant ce 1er point (le fait de postuler à plusieurs offres consécutivement_je ne connais votre fréquence de dépôt de candidature), je peut vous dire que vu que votre nom apparaît sur plusieurs postes, le recruteur ne peut savoir ce que vous cherchez exactement, lorsque l'on fait cate de candidature, il faut se focaliser sur une offre et faire le nécessaire pour démontrer que l'on est la personne à prendre (expérience, envie d'apprendre, esprit d'organisation etc.). Si vous avez d'autres raisons ou motif pour pouvoir cibler ce qui ferait rejeter vos candidatures, je reste à votre écoute. Après, il faut savoir que lorsque votre candidature est rejetée (si vous n'avez pas reçu de motif), il faut attendre 1 an avant de postuler à nouveau.
samedi, février 14, 2026
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.