Photo de Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.

Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.

Photo de Christophe
3 réponses
390 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je n'arrive pas à modifié ma candidature pour l'offre Agent de Sureté car j'ai oublié de joindre le CV, est t'il possible de le modifier ? Camille VAN HAMME

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, août 20, 2017

Dernière révision: mercredi, août 23, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Camille, J'invite Laetitia à vous guider. Bonne journée, Christophe

Tuesday, August 22, 2017

Camille G.

Merci beaucoup christophe. Bonjour laetitia

Tuesday, August 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Camille, Les recruteurs ont accès aux informations que vous avez rentrées en renseignant votre compte candidat (profil, formations, expériences). Puisqu'il n'est pas possible de modifier votre candidature une fois celle-ci envoyée, ce sont ces informations qui feront tout à fait office de CV. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour , j'ai postulé sur une offre d'emploi pour le poste de commercial à bord des trains oubli du CV..Bonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilité