Pour faire conducteur de train faut que me renseigne pour une formation
1 réponse
167 vues
Florian R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, février 11, 2017
Dernière révision: samedi, février 11, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Florian.
Votre question n'est pas très claire... Que voulez-vous savoir ?
samedi, février 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainquelle formation faut faire pour faire conducteur de trainformation pour devenir conducteur de trainPour être conducteur de train il faut que je me renseigne ou pour les formation j'habite à Marseillebonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainFormation pour devenir conducteur de trainBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesDemande de conseil pour réussir la formation de conducteur de trainBonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir le permis pour faire une formation de conducteur de train .