Bonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je sais déja qu'ont reçois et envoie la marchandise, je pourrais avoir plus d'information s'il vous plait?
Anonyme a posé une question à Damien
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, mai 24, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour, un agent de manoeuvre réalise les manoeuvres liés à la formation de train. Chez SNCF Réseau par exemple, pour la formation des trains travaux qui vont partir sur les chantiers. Chez SNCF Mobilité, il s'agit par exemple d'acheminer les trains commerciaux aux technicentres pour leur entretien.
Damien
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consiste le métier de Dirigeante Unité Opérationnelle?Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, en quoi consiste précisément le métier d’agent d’escale?Bonjour . En quoi consiste le métier de responsable planche travaux?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour quelle est la différence entre l'Agent de Manœuvre et le Technicien de Manœuvre ? En vous remerciant d avance.Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?Bonjour, Quelles sont les missions d'un manager centre opérationnel production ?Bonjour, est-ce que agent de manoeuvre est compliquer mentalement?