Bonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Je passe les tests bientôt donc j'aimerais mettre toutes mes chances de mon coté. (Edit) J'ai passé les tests cependant l'information pourra toujours servir
Kévin R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Journée type
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 1, 2019
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Kévin,
J'invite Marc et Edouard à cette discussion, qui travaillent au sein ou indirectement en Technicentre et qui pourront peut être vous apporter des éléments de réponse.
Je reste à votre disposition si besoin !
Bonne journée,
Morgan
mercredi, mai 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels Fret ainsi que les horaires.Bonjour, j'aimerais avoir les détails d'une journée type d'un Gestionnaires Opérationnels FretBonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Quel est la journée "type" d'un agent de la SUGE ? On décide où l'on veut aller ou on nous place ?Quelle est la journée type d un agent de sûreté ferroviaire?Bonjour a quoi correspond une journée de travail normal au poste de CRL?quelle est la journée type pour un responsable en poste d'aiguillageQuelle est la journée type d'un conducteur tram-train de la prise de poste à la fin de journée ?Pourriez-vous me décrire une journée de travail d'agent de sureté?Bonjour, pouvez vous me décrire une journée type en tant que gestionnaire de plateforme ? Merci !Bonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? Mercibonjour, quel est la journée type d'un commercial de bord ouigo? MerciBonsoir j'ai postulé pour poste de conducteur de manœuvre et de ligne locale, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, je viens de postuler pour une formation d'opérateur voie ferrée. Pouvez vous me décrire une journée type ?