Photo de Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialement

Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialement

Photo de Christophe
2 réponses
234 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yann R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Visas

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

yann R.

J'ai que les qualifications dans le métier de la sécurité

Monday, February 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Renseigner votre nationalité est une étape nécessaire pour pouvoir créer votre compte candidat. Les recruteurs étudient ensuite votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité. En revanche, à la SNCF, les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont données en français. Recruter une personne qui ne pourra ni comprendre ni parler cette langue entraverait de surcroît la bonne marche de l’entreprise. Pour ce qui est des qualifications, SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Cordialement, Christophe

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?