Bonjour peut on conduire un train en fret sans avoir de diplome merci
3 réponses
13 vues
Jerome Q. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 5, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Jerome Q.
Bonjour peut on conduire un train en fret sans avoir de diplome merci
mardi, mai 5, 2020
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Jerome,
Non, vous devez avoir au minimum un CAP BEP de domaine technique ou un BAC toutes spécialités.
mardi, mai 5, 2020
Jerome Q.
D'accord merci
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementBonjour peut ton devenir conducteur de train avec un c.a.p et c.q.p d hôtelleriePeut on postuler pour la conduite d'un train sans diplome mais deja une experience dans le conducteur d'enginsBonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train mercibonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilienBonjour est il possible de postuler sans diplôme au sein de la sncf sans diplôme en qualité de commercial en gare merciBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplôme