Photo de Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trains

Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trains

Photo de Isaac
1 réponse
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trains

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joy U. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 7, 2018

Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Joy, Félicitations pour votre diplôme. Quel est il exactement ? SNCF propose le métier de Commercial à bord des trains (s’apparentant à celui de steward dont vous parlez, je pense). Pour connaître le détail de ce métier, je vous invite à consulter la fiche métier que vous trouverez sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Si ce métier vous intéresse réellement, vous pourrez alors créer votre profil directement sur ce même site, et y joindre un CV, afin de postuler à l’une des offres d’emploi en ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à bord des trains, ou pour toutes questions sur le processus de recrutement. Belle journée, Cordialement, Isaac

Friday, September 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?