Photo de Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?

Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?

Photo de Christophe
1 réponse
179 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Visas

Date: samedi, mars 4, 2017

Dernière révision: lundi, mars 6, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, SNCF recrute des personnes de toute nationalité. Cordialement, Christophe

Monday, March 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementDois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Faut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Est ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsJe ne suis pas français et je ne vie pas en France est ce que j'ai le droit de postuler au poste de conducteur?Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!Faut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?