Photo de Bonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jam

Bonjour j’ai un professionnel mais je ne trouve pas d’emploi au sein de la SNCF. Ma candidature n’est jam

Photo de Jean-Marie
5 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bernard N. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Bernard N.

J’ai un bac professionnel *

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Vous postulez à quel métier ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour ... désolé

Tuesday, May 5, 2020

Bernard N.

Alors c’était pour être commercial au sein d’une gare où tout type de poste de la relation clientèles

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Sarah T.

Sarah T.

Consultante psychologue

Il s'agit d'un tchat concernant les métiers de la conduite. Nous n'avons pas de visibilité sur les process en cours pour les métiers de commercial. Désolée.

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derEst ce que je peux postuler à une autre offre d'emploi de SNCF. J'ai déja une autre candidature en cours, au niveaux deBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceÉtant actuellement étudiante en recherche d'emploi, je voulais savoir si j'ai des chance d'être recruté par la SNCF