Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?
1 réponse
156 vues
Informations supplémentaires
Quel sont les concours
Romain I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 14, 2017
Dernière révision: mardi, mars 14, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Romain,
Je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez sur notre site sn.cf/recrute, à la rubrique "Quels métiers pour moi ?".
En renseignant votre niveau d 'études, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le plus à votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, mars 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?Bonjour Romain je souhaiterai postuler en tant qu'équipier sûreté ferroviaire quels sont les démarches à suivre?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?souhaitant me reconvertir de la sécurité à conducteur de train avec un bac generale es..j'aimerai savoir comment faire ?Bonjour, ne pas avoir le bac est il rédhibitoire pour être aiguilleur du rail ?bjr j'aimerais savoir les qualités et le niveau d'études pour exercer ce metier sécurité ferroviaire?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire un bac pro logistique à la SNCFJ'aimerais savoir si il est possible d'être dans la sûreté ferroviaire en aillant fait le SMV ?