Bonjour, j'ai 43 ans est-ce que je peux encore postuler au poste de conducteur de trains . Merci d avance.
2 réponses
210 vues
Farid O. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 17, 2017
Dernière révision: samedi, mars 18, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Farid, oui vous pouvez postuler à 43 ans. Pas de limite d'âge. Cordialement
vendredi, mars 17, 2017
Farid O.
Merci beaucoup pour l info
samedi, mars 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je voulais savoir à 38 ans est ce que je peux postuler pour conducteur de trains de ligne .Bonjour. Puis je devenir conducteur de trains à 43 ans ? Avec un bac +3.Bonjour, j'ai 45 ans. N'est-il pas trop tard pour postuler à la SNCF ?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour j'ai 43 ans puis je encore postuler a la Sncf en tant que conducteur de train . Mercibonjour, j'ai 38 ans je souhaite connaitre toutes les modalités pour devenir conducteur de train. par avance merciBonjour j’ai 31 ans puis je postuler en tant que conducteur de train? MerciBonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour,j'ai 42 ans,je suis en reconversion.Je voudrais savoir si je peux postuler à la formation aiguilleur de rail.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?j'ai 45 ans es ce que je peux encore devenir conducteur de train voyageurBonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaire