Comment faire pour être appelé pour passer un test pour devenir conducteur après des années de candidature sans suite s'
3 réponses
190 vues
Kemo M. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 28, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Clara G.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Votre candidature doit être présélectionnée par notre équipe de recrutement si vous souhaitez être rappelé. Je vous conseille de travailler votre écrit de motivation et de mettre en avant les raisons qui vous motivent à exercer ce métier.
mardi, février 28, 2017
Kemo M.
Merci pour votre réponse
mardi, février 28, 2017
Clara G.
Chargée de communication recrutement
De rien !
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment bien réussir l'entretient téléphonique pour devenir conducteur ?Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour comment fait on pour s'inscrire au test afin de faire le métier de contrôleurComment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinComment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Comment postuler comme conducteur de train sans avoir d'expérience?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?