Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Comment sortir du lot et être appelé pour un processus de recrutement
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Dans un premier temps, quel métier vous intéresse ?
Tout se passe sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com Vous trouverez des offres de postes pour les métier dont SNCF à des besoins.
Cordialement,
Delphine
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel serait le meilleur conseil pour réussir les examens de sélection?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?comment se préparer a les tests dans un délai très court??Je souhaite intégrer la sncf, mais j'ai peur de rater les testes, comment faire pour s'y préparé avoir une chance ?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsComment faire pour se préparer aux tests ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour . J'aimerai intégrer la sncf mais les tests me sembles un peu dur! Je voudrai des conseils svp pour etre pris .Comment passer les tests ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? Mercije souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour, les tests psychotechniques au poste de CRTT me tracassent. Comment pourrais-je m'y préparer ?Bonjour ,je devais recevoir mes test depuis 1 semaine , le numéro occupe .j’aurais aimé savoir comment faire .slvp?Je suis majeur et je suis apte à tous les tests passés il y a 2 ans, pourtant je n'ai que des refus, que faire ?