Photo de Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?

Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?

Photo de Christophe
3 réponses
298 vues

Informations supplémentaires

J'ai obtenu mon attestation de conduite mooc à 89%, je voudrais savoir comment informer le service recrutement de ma réussite comme j'ai déjà postulé en ligne et qu'il n'est pas possible de modifier cette candidature? Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, décembre 16, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Arnaud, Ne vous inquiétez pas, ils sont au courant. Toutefois, il n'est pas interdit de le rappeler au cours de l'entretien que vous aurez ;-) Bonne journée, Christophe

Thursday, January 4, 2018

Sarah N.

Est-il obligé de postuler sur le site après l’obtention du mooc? Il n’y a pas de poste sur le site pour la region d’aquitaine..

Monday, June 18, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sarah, Le Mooc est uniquement un plus pour votre candidature. Je vous invite ainsi à postuler à une offre d'emploi sur notre site sn.cf/recrute. Si aucune offre d'emploi ne correspond à votre besoin, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?Comment informer le service recrutement que l'on obtenue notre Mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Comment faire pour s'inscrire au MOOC destination conduite ?Bonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?bonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?Bonjour, j'ai postulé à une offre de conducteur mais je ne sais pas où indiquer l'obtention de l'attestation mooc.J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Je viens d'avoir mon attestation reussite au mooc mais pas d'offre d'emploi de conducteur dans ma région. Je fais quoi?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?