Faut il un niveau d'études spécifiques pour être commercial a bord des trains ?
3 réponses
11 vues
Sandrine H. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Sandrine,
Ce métier est accessible sans diplôme
lundi, octobre 4, 2021
Sandrine H.
Merci Alexia et y a t il un âge car moi par exemple j'ai 46 ans
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Il n'y a pas de critères d'âge
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?peut-on rêver d'être commercial à bord de train sans diplôme ?Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, les 3 ans d'expérience dans le commerce sont-elles obligatoires pour devenir commercial à bord des trains ?Faut il passer une formation pour faire commercial à bord des trains ?Quel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'être commercial à bord des trains sans expériences professionnelles?