Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?
1 réponse
201 vues
Anonyme a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: vendredi, février 24, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Oui bien sûr, vous pouvez tenter votre chance.
Par contre, sachez que la formation demande beaucoup de travail personnel et d'investissement.
Je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais juste pour que vous ne soyez pas surpris.
bonne journée,
Cordialement.
vendredi, février 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Après un BAC+5 et 6 ans d'expérience, est-il encore possible de devenir conducteur de train?Sans diplôme, sans Bac ou formation, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciAfin d'être commerciale à bord des trains, faut-il avoir 20 ans pour postuler ou avoir 20 ans en fin de formation ?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Puis-je devenir conducteur de train ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Peut-on devenir conducteur de train à 21 ans ?Sera t-il encore possible de devenir conducteur de train sachant que j’aurai mon bac STI2D en 2022 ?