Bonjour, comment se passe l'intégration d'une femme dans une équipe d'agents de manœuvre?
2 réponses
322 vues
Informations supplémentaires
Merci
Mathilde E. a demandé pendant le Live Chat Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! à SNCF
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, mars 10, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017
Chrystèle I.
Agent de manoeuvre des trains
Ca se passe très bien. Au contraire, je ne comprends pas pourquoi agent de manœuvre serait compliqué pour une femme.
vendredi, mars 10, 2017
Mathilde E.
Merci!
vendredi, mars 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lors de la prise de poste, comment se déroule l'intégration après la visite médicale ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, comment peut on intégrer l'entreprise sncf en tant qu'agent commercial? Existe-t-il plusieurs moyens?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la formation d'agent de sureté férovière?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?comment se passe le processus de recrutement pour agent de surete,merci?Comment se déroule le processus d’intégration des responsables de conducteurs de train ?Comment devenir opérateur de voies ? Le poste est il ouvert aux femmes ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer pour la première fois le métier d'agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, comment cela ce passe t-il une fois agent pour rejoindre une équipe cynotechnique ? CordialementBonjour, en quoi consiste le travail d'un agent de manœuvre?J’aimerais savoir comment intégrer l’unir ?