curiosité svp concernant votre métier
2 réponses
140 vues
Informations supplémentaires
Comment s'organise vos journées ? Les soirs vou rentrez chez vous ou vous êtes souvent en déplacement ? Es un métier dur
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 11, 2017
Dernière révision: lundi, mars 13, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour étant agent commerciale en gare nous n'avons pas de découchers hors résidence comme les agents commerciales à bord des trains.
dimanche, mars 12, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, si vous avez des questions sur nos ASCT (contrôleurs), je peux répondre à vos questions. Cordialement.
lundi, mars 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?Pourriez-vous répondre à quelques questions sur votre métier ?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciMonsieur, Je voudrais vous poser quelques questions sur votre métierQu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?