Photo de bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.

bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
3 réponses
173 vues

Informations supplémentaires

avec le salaire de base, le salaire moyen avec prime ... le nombre de week end travaille par mois, le nombre de découchage par semaine ... la formation que l doit passer... enfin je recherche le maximum d information. je vous remercie par avance d avoir pris le temps de lire ma question et surtout de vos réponses dans l attente de recevoir vos reponses je vous souhaite une bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joseph-Marie Q. a posé une question à Elodie

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 17, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite aussi s Sébastien et Gerald H. à cette discussion. Cordialement, Christophe

Thursday, January 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Joseph-Marie, J'invite également Isaac à vous répondre. Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Joseph-Marie, Merci pour l’interet que vous portez à ce métier. Je suis Commercial à Bord des Trains depuis 5 ans maintenant, mon traitement de base aujourd’hui est de 1.300€ par mois. À cela, s’ajoutent différentes primes de déplacements, d’allocation de découchés, de prime de Ligne ou encore d’accompagnement de trains. Mon salaire net mensuel avoisine aujourd’hui 2.200€. Le nombre de nos heures travaillées est annualisé et varie de semaine en semaine : chaque jour est unique et peu se ressemblent (c’est ce qui fait le charme du métier je trouve). En moyenne, je pars 7 à 9 fois en découché par mois et je travaille 2 week-ends sur 4. La formation est rémunérée et est dispensée au sein de centres de formation SNCF situés un peu partout en France. Elle dure 4 mois au cours duquel vous êtes évalué en contrôle continu avec un examen final. J’espère avoir répondu à toutes vos interrogations, n’hésitez à revenir vers nous si vous souhaitez en savoir plus. Bien cordialement,

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?