Bonjour Romain, La SNCF à t'elle des solutions de logement pour la formation de 16 semaines à Ermont-Eaubonne ? Cdlt.
273 vues
Charles J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Charles,
Je vous invite à vous rapprocher de votre gestionnaire, qui saura certainement vous aider.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposent-ils un internat pour les 6 mois de formation d'un agent de sûreté ferroviaire à l'université Ermont Eaubonne?Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Bonjour Madame, Monsieur,
La SNCF cherche-t-elle des apprentis en Chaudronnerie?
CordialementLa SNCF offre-t-il le logement en contrat en alternance?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour, est ce que SNCF prenne des stagiaires en 1ere Elec pour mon fils de 16 ans?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Est-il vrai que la SNCF va proposer dès logement durant la formation mais aussi après ?Comment se passe la formation de conducteur de train a la SNCF ? Si il y a un Logement pendant la formation etc.. MerciBonjour,Madame . Quel démarche pour avoir un logement à la SNCFBONJOUR, à l'issue de la formation avez-vous travailler directement à la SNCF ?Bonjour, est ce le logement de la SNCF est gratuit et j'aimerais savoir aussi comment se déroule la formation ?Bonjour le centre de l Ermont est il le seul pour la formation d agent de sureté ferroviaire en IDF?Bonjour, proposais-vous une solution de logement pour un contrat d'apprentissage agent sûreté ferroviaire