Bonjour Madame, Monsieur, La SNCF cherche-t-elle des apprentis en Chaudronnerie? Cordialement
1 réponse
429 vues
Maxime Y. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, novembre 18, 2016
Dernière révision: vendredi, novembre 18, 2016
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour,
Je vous invite à vous connecter sur le site SNCF (www.emploi.sncf.com/fr/emploi), et ensuite, remplir les différentes demandes du formulaire et ainsi consulter les offres disponibles dans votre domaine ou un autre. Cordialement.
vendredi, novembre 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Bonjour. Y a t-il des emplois, à la SNCF, pour un BTS Chaudronnerie ? Si oui, lesquels ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Bonjour, j'ai trouvé une annonce d'ingénieur mécanique sur Cadreo mais elle n’apparaît pas sur le site de la SNCF ?bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainBonjour, y-a t-il des stages de découverte dans le domaine de la sûreté ferroviaire à la SNCF ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Est-ce que la SNCF recrute des apprentis dès le niveau BAC ?