Photo de Bonjour le centre de l Ermont est il le seul pour la formation d agent de sureté ferroviaire en IDF?

Bonjour le centre de l Ermont est il le seul pour la formation d agent de sureté ferroviaire en IDF?

Photo de Valentin
2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 30, 2022

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2022

Mohamed D.

Si oui quelles sont les alternative pour les gens habitant loin de Ermont(sud seine et marne

Wednesday, November 30, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Mohamed, L’Université de la Sûreté SNCF est le seul organisme de formation pour la formation d’agent de la sûreté ferroviaire. La formation peut-être délocalisée, mais dans le cadre de poste destiné aux régions du sud. La SNCF et l’association PARME, vous permet d’être loger dans le secteur de Ermont. Habitant à deux heures de Ermont, j’ai établi un dossier et en ai bénéficier pour ma formation, et le prix est avantageux. Avez-vous d’autres questions ? Valentin

Thursday, December 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Proposent-ils un internat pour les 6 mois de formation d'un agent de sûreté ferroviaire à l'université Ermont Eaubonne?Est-ce que le poste "Agent de sûreté ferroviaire" en Île-de-France est toujours disponible ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, la formation pour le métier d'ingénieur maintenance et travaux génie civil se déroule t-elle seulement en IDF ?Bonjour, j’ai lu qu’il y a 7 centres de formation SNCF, ce sont les mêmes centres pour tous les métiers?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?